Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my world by sophy
10 mai 2009

Cinéma

1_20incognito

C'est la surprise de ces dernières semaines. N'étant pas une fan de Frank Dubosc (de comédie française en général ) et encore moins de Bénabar je ne voulais pas aller voir ce film, mais suite aux nombreuses bonnes critiques nous nous sommes laissés tenter jeudi soir. Et bien ce film est sympatique et drôle on passe vraiment un bon moment, les acteurs jouent vraiment bien surtout Bénabar pour un premier rôle chapeau bas. Quand à Dubosc il est drôle sans être lourd!!

fast_and_furious_4_photo_affiche

On prend les mêmes et on recommence. Pas de surprises pour cette quatrième édition, si vous avez aimé le premier vous adorerez celui ci!!

16229B1F2B174DCFB1BB45BC45124E61_50

3ans après le premier opus , Jean Dujardin alias Hubert Bonnisseur de la Bath reprend du service à Rio. Etant une fan de inconditionelle de Jean Dujardin je ne pouvais pas rater la suite de ce James Bond comique et décalé. On retrouve les mêmes ingrédients que dans le premier film : superbes décors, humour décalé et bien sur le super jeu d'acteur de Jean Dujardin. J'ai adoré ce film, je vous le recommande! Foncez dans les salles obscurs!!!!!

safari

Un peu déçu par ce film. J'ai tout d'abord été attiré par ce film car je rêve un jour de faire un safari en Afrique et aussi parceque j'aime beaucoup Kad Merad. C'est vrai qu'il y a dans ce film de beaux paysages Africains cependant je ne sais pas il y a beaucoup de gags surfaits et au final pas vraiment drôles! Donc si vous avez la carte ciné allez y sinon attendez qu'il passe à la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité