Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my world by sophy
21 juin 2009

week end à mesnil raoul / Cinéma - La nuit au musée 2

Nuit_au_musee_2Ce week end, j'ai joué la super nanny à Mesnil-raoul. En effet nous avons gardé Camille et Théo du vendredi soir au dimanche après - midi!!!!

Vendredi soir Lolo est venue manger (avec son chéri) pour son anniv. Ensuite les enfants couchés nous avons joué a Gambit et Times'up. On a bien rigolé mais il faudrai relire les règles quand même. LOL !!!

Samedi après midi direction le Gaumont avec Théo et Camille pour aller voir la nuit au musée 2. Après avoir achété un petit sachet de bonbons à chacun nous allons dans la salle où les pubs ont déjà commencé. Les enfants ont adoré, mais moi j'ai préféré le premier.

Après la séance nous faisons un petit tour aux jeux vidéos. Et retour ensuite à Mesnil-raoul. En attendant Erwan et Nico (mon cousin) qui est venu manger avec nous, je fais des petites tresses à Camille sut toute la tête pour qu'elle est des frisettes le lendemain puis nous mangeons et au dodo vers 22h45 tout le monde était fatigué.

Dimanche matin les enfants trainent en jouant à la DS, Erwan devant téléfoot et moi j'en profite pour corriger mes évaluations. Après le déjeuner nous jouons tous les quatre au UNO EXTREME. Il y a quelques différences avec le uno basique, certaines cartes sont différentes et il y a un distributeur de cartes quand on doit piocher. On peut donc recevoir une ou plusieurs cartes ce qui fait que nous avons durant plus d'une heure.

Dimanche soir direction Letteguives pour la Fête de la musique avec la Famille Simon, la musique est toujours aussi sympa mais comme cette année la fête de la musique tombe un dimanche personne n'est resté très longtemps. Dommage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair on s'est trop bien amusé !!! <br /> Bon j'ai des efforts à faire pour comprendre tes mimes (genre la souris lool)<br /> <br /> A refaire !!
Publicité