Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my world by sophy
15 mars 2009

Le cirque Arlette Gruss!!!

ccCela faisait des années que je n'avais pas été au cirque, et bien c'est fait!!! Pendant les vacances de février je suis allée avec mes parents et mon chéri voir le cirque ARLETTE GRUSS !!

Le cirque Arlette Gruss est au départ une histoire de famille. En effet , en 1984 Arlette et Georges Gruss décident de monter leur propre cirque. Leurs débuts furent difficiles puis d'années en années ils réussirent à conquérir leur public et aujourd'hui le cirque Arlette Gruss est une institution.

Arlette Gruss nous a quitté le 2 janvier 2006, aujourd' hui C'est Gilbert Gruss qui dirige le cirque familliale. Sa femme (Laura-Maria) présente un magnifique numéro avec des chevaux et sa fille de 9 ans un numéro avec des poneys. Encore d'autres membres de la famille participent à la vie du cirque.Cette année le cirque propose un nouveau spectacle intitulé " la cité du cirque".Ce spectacle est présenté par une jeune femme et celle ci chante en live pendant les numéros c'est magnifique!!Durant ce spectacle de plus de 2 heures, vous assistez à des numéros de dressage (chameaux, chiens, colombes, éléphants, lamas, chevaux, tigres...), mais aussi à des spectacles de voltiges (sangles aériennes), du jonglage, un clown moderne, du hula hoop, des numéros avec des lassos et bien d'autres encore.... Je conseille ce spectacle autant au plus grand qu'au plus petit, vous passerez un moment magique avec le cirque Arlette Gruss !!!

29big_02big_03

    big_04 big_06 big_08

                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité