Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my world by sophy
22 mars 2009

I love New York !!!

hi38x18s

Nous avons le plaisir de vous annoncer (ma soeur et moi) , que nous partons du 24 octobre au 1 novembre à NEW YORK ! Une semaine de folie entre soeurs, un rêve qui devient réalité pour toutes les deux.

Nous avons réservé par Expédia, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une agence de voyage sur internet. Nous avons pu réservé les billets d'avion, l'hotel et le New york Pass qui nous permet d'avoir accès à plus de 40 sites touristiques de New York et ses alentours!!!

Nous survolerons les mers et océans avec le compagnie Continental Air lines (il s'agit d'une compagnie aérienne plutot pas mal apparemment). Grâce à expedia nous avons pu réservé également les transfert aéroport - hotel pour seulement 15 euros par personne ( 30 euros aller - retour)

Nous séjournerons au LATHAM HOTEL pendant 7 nuits:

00_Silver

OTHERS_105459_2guestroom_biglatham_hotel

Je vous donnerai plus de détail sur le New York pass un peu plus tard, ainsi que notre programme pour cette semaine à NEW YORK CITY !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On va trop bien s'amuser, visiter, manger des bagels, hot-dogs, hamburgers, voir la statue de la liberté, central park, j'en passe et des meilleurs !!!!<br /> <br /> En plus le samedi ou on repart c'est halloween !!!!
S
Pas de problème, on prévoit nos deux appareils photos au cas ou et mon camescope!!! je pense que l'on ira qu'une fois à New york dans notre vie donc faut rien rater!!!
K
Vous n'auriez pas une petite place dans vos valises les filles pour votre vieille tante ! Vous avez intéret à nous ramener de belles photos et vidéos.
Publicité